Format d’article

Life is wonderful !

6 commentaires

Quand j’ai vu cette photo pour la première fois, je n’ai pas compris…regardez la vidéo et vous comprendrez la génèse de ce surprenant cliché.

Images de Philippe Echaroux 

Publié par

Jeune femme de 29 ans, curieuse de tout, portée par de multiples passions, je travaille dans l'humanitaire, pratique la photographie, compose des chansons, et adore lire et écouter de belles musiques. Internet addict, certains me définissent aussi comme une véritable geek ;-) Ce blog est le reflet d'une vie intérieure en recherche et renouvellement permanent. Grâce à lui j'espère insuffler à tous un peu de paix, de joie, et peut-être une façon de considérer nos vies autrement et initier quelques remises en questions!

6 Comments Join the Conversation

  1. C’est tout à fait ça !!!! et aussi pour d’autres maladies…j’ai aussi choisi le côté lumineux.
    Magnifique !!!!

    Répondre

    • Et ça se sent que c’est ce que tu as choisi Valentine! Je crois que la maladie est l’occasion de se recentrer sur soi et de révéler le meilleur de nous-même 🙂

      Répondre

  2. Très belle vidéo. J’aime bien ce qui se dégage de ton blog et de toi. Impression comme ça… très positive ! 🙂

    En tout cas, quitte à paraître contradictoire, je trouve que ce côté trésor à chercher dans ton blog, dû à sa structure, est intéressante. Je me sens comme un aventurier quelque part.

    Sympa l’aventure ! 🙂

    Répondre

    • Merci beaucoup, c’est réciproque 🙂 Tu as raison la vie est une aventure, alors si mon blog peut donner l’impression de partir en quête de petits trésors cachés ça me va aussi 😉 mais je vais quand même y réfléchir!!

      Répondre

      • Oui ça ne t’empêche pas de voir ce que tu peux faire. 😀

Leave a Reply

Required fields are marked *.

