smile lisa - une
Format d’article

Et vous, avez-vous le sourire communicatif?

9 commentaires


Connaissez-vous une de ces personnes qui vous donnent le sourire rien qu’à les voir faire…moi elles m’inspirent. Je me demande parfois, ai-je ce pouvoir là?

Et vous en faites-vous parti?

Lisa Hannigan, c’est un vrai coup de coeur et je l’avoue je l’envie un peu quand même ! ;-) Artistiquement déjà, pour sa musique, pour sa voix, sa créativité..elle fait à peu près tout ce que j’aime! Mais surtout…je craque pour son sourire communicatif!

Son clip est un cadeau, si vous n’avez pas le moral (ou même si vous l’avez!) ce clip ne peut que vous donner de l’énergie positive, à voir absolument!

Et surtout pensez-y, et si nous agrandissions le cercle des personnes qui ont le sourire communicatif,en voilà un groupe à rejoindre d’urgence ! 

About these ads

Publié par

Jeune femme de 27 ans, curieuse de tout, portée par de multiples passions, je travaille dans l'humanitaire, pratique la photographie, compose des chansons, et adore lire et écouter de belles musiques. Internet addict, certains me définissent aussi comme une véritable geek ;-) Ce blog est le reflet d'une vie intérieure en recherche et renouvellement permanent. Grâce à lui j'espère insuffler à tous un peu de paix, de joie, et peut-être une façon de considérer nos vies autrement et initier quelques remises en questions!

9 Comments Join the Conversation

  1. merci merci de nous ramener à l’essentiel !!!sourions !!!!!oui :) belle nuit à toi!!!!je me couche avec le sourire du coup

    Répondre

    • C’est tout à fait ça, et je pense que ce rayonnement peut venir d’un épanouissement, du fait de trouver sa place, mais aussi d’une meilleure connaissance et amour de soi :-)

      Répondre

  2. D’un naturel très timide, je n’osais pas tellement sourire aux autres. Depuis quelques années, je m’efforce de voir le côté positif des choses (et pourtant, ma vie n’est pas des plus faciles) et de sourire. J’ai constaté que les autres viennent plus spontanément vers moi, avec eux aussi le sourire. Donc, oui, il est communicatif – et je pars également du principe que lorsqu’on a une pensée agréable envers quelqu’un, il faut le lui dire (sans que cela ne tombe dans la flatterie systématique), cela fait toujours plaisir, si c’est sincère et sans attente de réciprocité. :)

    Répondre

    • Tout d’abord, un grand merci Olivia d’être passée ici et pour ton petit témoignage qui parle sûrement a beaucoup d’entre nous…en tout cas à moi ;-) Je trouve aussi que ce n’est pas toujours facile, ne serait-ce que par timidité…je dirai qu’il y a des choses qui se pratiquent pas à pas, et puis on réalise que ce n’est pas si dur mais qu’au contraire ça fait du bien! J’espère te revoir par ici, à très vite!

      Répondre

Leave a Reply

Required fields are marked *.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s